
[Total: 41 Moyenne: 2.4]
La marijuana médicale gagne en popularité en tant que médecine complémentaire aidant avec de nombreux symptômes associés aux maladies chroniques. Alors que beaucoup de gens sont curieux de savoir comment la marijuana (ou cannabis) peut aider à améliorer leurs symptômes, ils sont aussi réticents à fumer la substance. Cependant, il existe d’autres moyens que la marijuana médicale peut être administrée, même sous forme de thé.
Voici cinq façons dont le thé de cannabis peut aider à soulager certains des symptômes des personnes atteintes de maladies chroniques.
Table des matières
Soulage la douleur
La marijuana a été associée à soulager la douleur pendant des siècles. Les chercheurs ont trouvé que les cannabinoïdes di cannabis amortissent les signaux de la douleur en se liant aux récepteurs de la douleur dans le système nerveux central (SNC).
Le thé infusé de cannabis est founi à l´organisme à travers le système digestif de sorte que les effets sont plus durables et plus efficaces que jumer.
La marijuana a été associée à soulager la douleur pendant des siècles
Réduit l’inflammation
Il a été constaté que la marijuana médicale réduit l’ inflammation associée à de nombreuses maladies auto – immunes telles que la sclérose en plaques, la maladie inflammatoire de l’ intestin et le lupus. Il contribue également à tempérer le corps du système immunitaire, le rendant moins propice à s’attaquer lui-même.
Protège le cerveau
Les études sur les effets du cannabis sur le cerveau ont montré que le médicament a un effet neuroprotecteur et semble ralentir ou même bloquer l’accumulation de protéines bêta amyloïdes associées à la démence et la maladie d’ Alzheimer.
Favorise la santé digestive
De nombreuses maladies chroniques ont des symptômes qui affectent le système gastro-intestinal. Il a été constaté que le cannabis améliore la digestion et soulage les symptômes tels que les crampes, les douleurs à l’estomac, la diarrhée, la nausée, la constipation et le reflux acide.
Le thé de cannabis favorise la santé digestive
Favorise l’humeur combattant la dépression
Bien que la consommation de cannabis peut produire des effets qui modifient l’esprit, la plupart des gens qui boivent du thé de cannabis assure être une aide pour stabiliser l´humeur et soulager les symptômes émotionnels associés à des maladies chroniques telles que la dépression et l’anxiété.
Voici simplement la recette:
Ingrédients
- 1/2 gr. cannabis
- 1/2 c beurre
- 1 1/2 tasses d´eau
Ustensiles
Boule à thé
- 1 bol
- 1 cuillère
- 1 grinder (ou moulin à herbe)
- 1 sachet de thé vide ainsi que la chaîne (ou ballon à thé en métal)
- 1 casserole
Instructions
1-Retirer les tiges et les graines de vos bourgeons de cannabis. Utilisez un grinder pour découper votre cannabis. Ne pas obtenir une poudre, juste coupé et déchiqueté un peu.
2-Ajouter le cannabis et le beurre dans le bol à mélanger. Mélanger jusqu’à ce que tout le cannabis soit recouvert de beurre, tout en évitant de trop mélanger. Le beurre est nécessaire parce que le THC ne peut pas être absorbé par le système digestif sans un moyen liposoluble.
3-Ajouter le mélange de cannabis / beurre dans le sachet de thé vide et le fermer.
4-Mettre une casserole d’eau à ébullition à feu moyen-élevé. Trempez le sachet de thé ou la boule à thé dans l’eau pendant environ 30 minutes. Évitez bouillir l’eau et ajouter de l’eau si trop liquide est évaporé.
5-Éteignez le feu, retirez la casserole et versez-vous une bonne tasse de thé chaud de cannabis. Vous pouvez ajouter du miel ou du lait au goût.
En règle générale, il faut au moins 30 minutes pour qu’une tasse de thé de cannabis prenne effet et que le high puisse durer jusqu’à huit heures.
Bonne dégustation!😋
Source: thealternativedaily